WEBINAIRE #6 - REX Client

WEBINAIRE #6 - REX Client
De la confiance à la croissance
Que vous soyez une PME, une ETI, ou un éditeur de logiciel établi cherchant à revitaliser votre image de marque, ou un nouvel acteur cherchant à se démarquer dans un marché saturé, ce webinaire est conçu pour vous.
Rejoignez-nous pour un webinaire exclusif et découvrez comment mettre en place une identité de marque efficace, afin d'obtenir des retours rapides et de tester la transformation sur la visibilité et la notoriété de votre produit ! Avec le retour d'expérience de l'éditeur de logiciel EYE2SCAN.
✦ Vendredi 28 Juin 2024
✦ De 11H30 à 12H30
✦ En ligne sur Zoom
Le branding, ou gestion de marque, est l'ensemble des actions et des stratégies utilisées pour créer et renforcer l'image de marque d'une entreprise, d'un produit ou d'un service. Cela inclut la conception d'un nom, d'un logo, d'un slogan, d'un design visuel et d'une identité de marque globale qui distinguent l'entreprise de ses concurrents et créent une impression mémorable et positive auprès des consommateurs.
Le branding ne se limite pas à l'apparence visuelle ; il englobe aussi les valeurs, la mission et la vision de l'entreprise, ainsi que la manière dont ces éléments sont communiqués au public. Un branding efficace établit une connexion émotionnelle avec les clients, instaure la confiance et la crédibilité, et contribue à la fidélisation à long terme. En fin de compte, le branding vise à créer une identité forte et cohérente qui reflète l'essence de l'entreprise et attire le bon public.
1. Introduction
- Focus sur le Branding Produit : Spécificités et enjeux
- Pourquoi et quand (re)brander un produit SaaS ?
2. Présentation de EYE2SCAN
- Présentation de la société Eye2Scan, éditeur de logiciel
- Motivation derrière la refonte de leur identité de marque
3. Comment réussir un branding produit à impact positif
- Retour d'expérience du rebranding de EYE2SCAN
- Les clés du succès : vision produit, usage, intelligence collective...
4. Résultats et Impact
- Mesures de succès : indicateurs de performance avant et après le rebranding
- Retour 1 an après le lancement du la nouvel identité de marque
Découvrez comment une stratégie de branding solide peut accompagner une levée de fonds, transformer votre produit SaaS, générer la confiance des clients et vous démarquer de la concurrence.
Ghislain
de Kerviler
Associé et CRO (chief revenue officer) de Eye2Scan
Claire
Lavergne
Responsable de création - Agence Keleo
Keleo est une agence de conception et développement informatique sur-mesure.
De l'idée à la réalisation de la solution, nous vous accompagnons à chaque étape de votre projet : que ce soit la conception d'une application, l'optimisation d'un site web ou l'évolution d'un produit, nos experts en design et en développement sont là pour répondre à votre besoin.
N'hésitez pas à nous contacter !